Skip to content

Elections 2023

Elections 2023

Renouvellement du Conseil d’Administration

Suite à l’obtention de son IHU, Laurent Peyrin-Biroulet nous annoncé qu’il démissionnait de ses fonctions de président dans un souci de non-cumul des mandats. Nous avons donc convenu de renouveler le bureau du GETAID. À ce titre, le président et le secrétaire général seront réélus pour un mandat de 3 ans. Ils nommeront un vice-président et un trésorier conformément aux statuts du GETAID. Les élections auront lieu lors de notre prochaine assemblée générale ordinaire du 15 novembre prochain.

Par ailleurs, les membres du conseil d’administration siégeant àl’EduCom et au SciCom seront également soumis au vote.

Puis, à l’occasion du conseil d’administration du 13 décembre, chacune des commissions pourra élire son représentant.

Les élus siègeront pour une durée de 3 ans (article 9 du règlement intérieur du GETAID).

Je souhaite être candidat

Tous les membres du GETAID ayant payé leur cotisation peuvent être candidats.

Il conviendra d’envoyer votre dossier de candidature comprenant votre CV et votre profession de foi avant le 15 octobre 2023 au GETAID.

Elections 2023
Elections 2023

Pour être électeur

Chaque centre du GETAID à jour de sa cotisation a une voix pour élire le candidat de son choix.

Il pourra le faire soit en présentiel le 15 novembre, soit par procuration en informant par mail qu’il mandate une autre personne 24h à l’avance.

Liste des candidats

Tous les centres membres du GETAID ayant payé leur cotisation peuvent consulter la liste des candidats et leurs professions de foi.

La liste est accessible après connexion à l’extranet du GETAID.

Elections 2023

La version de votre navigateur est obsolète et votre appareil est exposé à des risques de sécurité.

Pour profiter d'une expérience optimale sur ce site il est fortement recommandé de mettre à jour votre navigateur ou d'en installer un autre :